«

»

Jan 10

Evelyne KAHN

Imprimer ce Article

Chazay -Rando sans galette!-dimanche 10 janvier 2021

C’est avec enthousiasme que 23 participants se sont retrouvés malgré le froid, pour parcourir 18 km et 400 m de dénivelée et inaugurer cette nouvelle année de randonnée particulière puisque , selon les consignes toujours en vigueur, nous avons dû constituer des groupes de 6 personnes maximum .

Après avoir traversé la passerelle sur l’Azergues reliant Chazay à Civrieux , nous avons cheminé le long de l’Azergues jusqu’à Lozanne pour rejoindre la « montée des Parentes « , poursuivre notre montée dans un froid glacial jusqu’à la madone de St Jean des Vignes puis vers Fontainebleau et enfin la madone de Charnay , lieu de notre pique-nique, heureusement ,un peu plus à l’abri du vent .

Notre pause ne s’est pas éternisée, tétanisés que nous étions par le froid polaire! Nous avons continué notre circuit à très bon rythme vers le Chevronnet , les Béluises, la Ronze, la Chapelle, Fontjards et enfin retour à Chazay à travers les paysages de vignes .La fatigue commençait à se faire sentir après cette journée bien sportive de reprise appréciée de tous .

Au sujet de l'auteur

Evelyne KAHN

Evelyne KAHN

Lien Permanent pour cet article : http://www.chazay-randonnee.fr/chazay-rando-sans-galette-dimanche-10-janvier-2021/