»

Oct 31

Villié-Morgon, le sentier du Gaulois – Dimanche 29 octobre 2017

Pas assez de soleil pour mettre en lumière les couleurs d’automne… mais pas assez de pluie pour nous décourager, la chaude ambiance était celle de nos 18 marcheurs avec un point d’orgue lors du pique nique, puisque l’équipement de « la terrasse » s’y prête parfaitement.

Merci à Nanou d’avoir monté (en voiture) les tartes aux pommes et le cidre, et merci à tous de votre indulgence  pour mes « talents » de pâtissier.

Nous souhaitons la bienvenue à nos quatre invités en espérant les compter parmi nos adhérents.

les deux clochers de l’église de St Joseph

Pique nique à « la terrasse »

Au sujet de l'auteur

Jean Dabee

Lien Permanent pour cet article : http://www.chazay-randonnee.fr/le-sentier-du-gaulois-a-villie-morgon-du-29-octobre-2017/

(1 commentaire)

1. Yves Chartier

Ce fut une belle journée. Merci pour le dessert Jean, tu es un bon cuisinier. La tarte et le cidre on bien clôturer ce repas. Un petit coup de crachin vers 13h nous a fait peur, mais c’était éphémère.Il faudra refaire cette randonnée par beau temps pour que nous puissions apprécié le paysage.

Les commentaires sont désactivés.