«

»

Nov 26

Jean-Pierre NEVE

Imprimer ce Article

Vaugneray – Dimanche 26 novembre 2017

Pour la dernière randonnée de l’année à Vaugneray, nous étions 23 ! Une belle journée pour la saison, malgré une giboulée de neige et un froid assez vif, le soleil nous a accompagné tout au long de cette journée.

 

 

 

 

 

Une randonnée fin novembre avec des prévisions météo plutôt pessimistes, cela ne s’annonçait pas très bien. On avait même préparé un itinéraire raccourci pour rentrer plus vite au cas ou… On pensait se compter sur les doigts d’une main. Et puis finalement le soleil était là ce matin, certes un peu frisquet. Et c’est à 23 que nous avons pris le départ de Vaugneray pour  15 km et 580 m de dénivelée. Quelques belles montées nous ont amenés jusqu’au col de Malval (732m). Malgré une vue magnifique , une belle giboulée de neige pendant le pique-nique nous a tous glacés et nous a fait redescendre rapidement vers Vaugneray où nous avons retrouvé un peu de soleil.

Lien Openrunner :

http://www.openrunner.com/index.php?id=8004429

 

 

Au sujet de l'auteur

Jean-Pierre NEVE

Jean-Pierre NEVE

Lien Permanent pour cet article : http://www.chazay-randonnee.fr/vaugneray-dimanche-26-novembre-2017/

(1 commentaire)

  1. Dabée Jean
    Dabée Jean

    J’en étais, c’était effectivement une belle rando, de bonnes grimpettes pour chauffer les mollets et des points de vues où le soleil semblait n’illuminer que certains sites comme pour y souligner une spéciale importance.
    Au risque de me répéter, merci JP pour ce parcours.

    Jean

Les commentaires sont désactivés.